↙ BARRE de NAVIGATION (tête & pied de page) ↘
OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT POUR NAVIGUER...
 . . .Hello Russian and American visitors. . .   I especially thank the Russian and American visitors who come to this site, I hope they find what they are looking for? And I invite them to introduce Blogmontagne to their friends by sharing them ... Thank you in advance. . . . . . Привет, российские и американские посетители. , , Я особенно благодарю российских и американских посетителей, которые пришли на этот сайт, надеюсь, они находят то, что ищут? И я предлагаю им представить Blogmontagne своим друзьям, поделившись им ... Спасибо заранее . . . . . . .  . . . . . . . . .

Vidéos des points forts de ces 4 autres balades dans le parc national de la Vanoise en 2009

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ces images formidable, je ne peux aller en altitude<1000m>trés peu. donc j'apprécie votre partage jacqueline

Anonyme a dit…

Bonjour Jean Claude, meilleures vœux
Très sympa ton diaporama, au plaisir de t'emmener encore sur les chemins de Vanoise.
A bientôt j'espère
Jean-Jacques (Ton accompagnateur en montagne)

Jean-Claude ®... a dit…

Salut Jean-Jacques,
Merci pour tes vœux, je te retourne ce compliment accompagné de tous les miens, j'espère que cette fâcheuse entorse s'est bien remise (depuis le temps)...
Amicalement
JC.

Enregistrer un commentaire